| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charbs  Hallucination collective Inscrit le: 24 Fév 2002 Messages: 765 Localisation: ile de france Sexe:  Non Spécifié |
Projet de culture indoor posant un probleme majeur Mer 21 Juil 2010, 12:28 |
|
|
mouais arrete la fumette mon gar, ça te reussi vraiment pas.
j'en dit des conneries mais j'en ai encore jamais dit une aussi grosse que celle là.
 |
|
|
|
|
 |
dimebagdarell   Intoxiqué au Forum
Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 365 Localisation: belgique-Mars Age: 32 Sexe:  Masculin |
Projet de culture indoor posant un probleme majeur Mer 21 Juil 2010, 13:17 |
|
|
prochaine étape : cultiver au dessus d'un commissariat et demander au flics d'éteindre le minuteur en fin de journée....
sérieux il faut que t'arretes....  |
|
|
|
|
 |
Karnivortex   Pilier de Forum novice
Re: Projet de culture indoor posant un probleme majeur Mer 21 Juil 2010, 14:43 |
|
|
hé hé moi cette idée du ver dans la pomme me plait bien !
ça me rappelle le marché au shit/fumerie qu'on avait mis en place dans la cafet' de mon lycée.
Vas-y, si tu penses qu'il y a moyen, un petit filtre à charbon, une bonne extra... pour la variété je sais pas, peut être qu'une orange bud, ou alors une de ces variétés qui sentent légèrement la pisse de chat...
par contre n'en mets pas plus de 3 je pense, sous 250.
ensuite si ils ne sont pas trop cons, même si tu te fais choper, l'idée est défendable face à des gens instruits : tu n'as pas envie de cautionner un trafic parallèle, tu n'as pas envie de t'intoxiquer avec du mauvais shit, tu n'en vends pas, blablabla...
Mais attention srhab' : à tes risques et périls!
K. |
|
|
|
|
 |
kanavinz  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 222 |
Projet de culture indoor posant un probleme majeur Mer 21 Juil 2010, 19:02 |
|
|
J'ai lu des projet farfelu , mais alors là tu fait fort ... faire pousser de la weed dans l'internat
Oublie ça, comme déjà dit plus haut tu joues ton avenir là qd même !!! |
|
 |
|