La Main Verte

Santé et prévention - ALERTE ROUGE : de la weed au verre

Auteur: A3K
Date: Dim 20 Aôu 2006, 12:48
Sujet du message: ALERTE ROUGE : de la weed au verre
...
Auteur: sax
Date: Dim 20 Aôu 2006, 12:56
Sujet du message: Re: ALERTE ROUGE : de la weed au verre
serieux c'est lamentable,a quoi ca les avances de faire des saloperies comme ca serieux??
c'est la connerie humaine!! je suis bien content de m'autoproduire....
Auteur: Spacesmoker
Date: Dim 20 Aôu 2006, 13:01
Hello!

Ils sont complètement cons ces dealers!!! Shocked Shocked Shocked

Perso près de chez moi je peux me procurer de la beuh au sable!! Shocked Shocked Elle a l'air très bien de prime abord mais une fois secouée au-desssus d'une feuille en papier tu te rends compte du carnage!

Quand je pense qu'après ca l'état viendra nous prendre le choux parce qu'on cultive Mad Mad Mad Vive l'autoproduction!!! yaissssss
Auteur: psylodub
Date: Dim 20 Aôu 2006, 13:26
sa commence à prendre de très grave proportions avec des patients en urgence à cause de fibres de verre...
peut-être que l'état va avoir envie de réagir positivement.... Rolling Eyes ou alors ils sont vraiment bêtes et leur message de santé publique aura encore moins de crédulité.

++ vive l'auto prod
a3k.etc... bientot sur le tchat
Auteur: benji
Date: Dim 20 Aôu 2006, 14:10
halala ils savent plus quoi inventé pour mettre plus de poids. perso je penses qu'on a tous vu la poudre blanche ( le BRIX) la farine,le sucre, le sel , le riz concasser .... ect..

perso je conseil a ceux qui consomme de la beuh acheter on ne sais ou..... de la passer au "tamis" et de la "taper" ensuite pour retirer un maximun de cette saloperie.
malheureusement il n'y a pas grand chose a faire contre sa si ce n'est et on ne le dira jamais assez de rester chez vous de cultiver tranquillement et d'etre sur de votre herbe 100% made home.
bonne chance a tous ceux qui galere et on est tous passé par la ! bon rétablissement a ceux qui sont malades .
la meilleur des choses a faire c'est de prevenir les amis qui n'achete pas cette herbe et de faire que tout le monde soit prevenu.
Auteur: jack1
Date: Dim 20 Aôu 2006, 14:35
psylodub a écrit:
sa commence à prendre de très grave proportions avec des patients en urgence à cause de fibres de verre...
peut-être que l'état va avoir envie de réagir positivement.... Rolling Eyes ou alors ils sont vraiment bêtes et leur message de santé publique aura encore moins de crédulité.

++ vive l'auto prod
a3k.etc... bientot sur le tchat

le probleme c'est que l'etat comme tu dis il s'en bas les couilles vu que a la base fumer du cannabis est interdit, donc pour eux si tu fumes ste saloperie c'est bien fais pour toi.
oui c lamentable mais quelque part je suis sur que ca en réjouit certains en se disant c'est bien fait pour leur gueule, ils n'ont qu'a pas se droguer :/

On est pas sorti de l'auberge les gars ....
Auteur: satigadonf
Date: Lun 02 Oct 2006, 22:43
On s'en fout de l'Etat. Vive l'auto-production et fuck the dealers Evil or Very Mad
Date: Lun 02 Oct 2006, 22:59
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9589&highlight=verre+farine
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9564&highlight=verre+coup%E9
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=8036&start=40

mais oui vive l'auto-production.

(à noté que j'ai pas mal changé d'avis en relisant les posts.... Rolling Eyes lol)

++
Auteur: grass a vous
Date: Mar 03 Oct 2006, 2:37
Salut Wink ...

Comme dis Jack1 l'état s'en fout, mais je pense même que ca va plus loin, cette situation conforte la position de nos politiques pour qui les amateurs de weed Very Happy ... sont des délinquants, des toxicos, tous faisant partis de cette racaille qu'il est question de matter...a coup de karcher, je crois (lol)...

...(ca fait froid dans le dos Shocked ) et plus cette situation est ... sale, embourbée, plus on peut la montrer du doigt et creer un climat malsain Sad

faudrait demander a la ...gauche Question ...quelle position elle a clairement sur le sujet ? qu'on sache a quoi s'attendre si ils passent...

sinon ! c'est le KARCHER assuré Shocked Shocked Shocked ... lol Wink

la hollande, la belgique, la france... je m'demande comment cette weed coupée au verre peut apparaitre comme ca dans plusieurs pays en même temps, c'est pas une poignée de connards qui coupent leur weed, c'est toute la weed du marché qui est coupée... ca vient d'ou... ? qui fait ca ? Shocked

bon... A + Wink
Date: Mer 04 Oct 2006, 21:06
grass a vous a écrit:

la hollande, la belgique, la france... je m'demande comment cette weed coupée au verre peut apparaitre comme ca dans plusieurs pays en même temps, c'est pas une poignée de connards qui coupent leur weed, c'est toute la weed du marché qui est coupée... ca vient d'ou... ? qui fait ca ? Shocked

En Suisse aussi ça en parlait. Je me demande si ya pas des chances que ce soit une légende urbaine... Juste une supposition... Z'en connaissez beaucoup des dealers qui veulent assassiner leur clientèle? C'est des crètins mais quand même pas à ce point... Qui va leur acheter aprés?
Il se peut qu'il y ait 2-3 cas et la presse en fait son beurre...
Date: Mer 04 Oct 2006, 21:27
en tous cas je peux te dire quand France elle est quasiment partout.
sinon je suis du même avis que toi sur le fait que l'on assassine pas la clientèle...
mais peut-etre le besoin d'avoir des morts aux cannabis vis-à-vis de l'état, qui sait ?

++
Auteur: Core
Date: Mer 04 Oct 2006, 22:03
Salut tlm !

Nan c'est pas une légende urbaine, j'en fume en ce moment (rien trouvé d'autre). Celle que j'ai contient très peu de microbille de verre, mais c'est pas très difficile à repérer : à la lumière on les voit bien sintiller sur ses doigts après l'avoir touchée et il suffit de mettre sont doit dans la bouche pour entendre et sentir craquer les bouts de verres entre ses dents... C'est très désagréable ! Perso je la fume avec des filtres depuis que je m'en suis rendu compte, avant cela je commençait à avoir d'étranges maux aux poumons. Faites gaffe !
Dans mon cas on dirait qu'elle a été épousseté, 'lavée' en quelque sorte, car il y en a beaucoup moins que sur les photos que j'ai vu sur le net.
A bon entendeur...

@++
Date: Jeu 05 Oct 2006, 20:01
Argh. Tu devrais voir un toubib, p'têt ça peut s'évacuer avec un bon expectorant?
Auteur: sp_setsuna
Date: Lun 09 Oct 2006, 10:02
Personnelement, avant juillet dernier j'étais pret à aller voir le dentiste car j'avais les dents qui "croutillaient" depuis quelques jours Very Happy .
Puis j'ai entendu parler de cette weed au sable. Et, effectivement j'ai laisser tomber le dentiste car j'avais trouver le coupable Wink
Ce qui est dommage, c'est qu'ils font ça sur de la weed de bonne qualité, tout ça pour une question de poid.
Confused
Même technique que Core pour detecter le sable depuis ^^
Auteur: SLiZz
Date: Lun 09 Oct 2006, 11:09
Satiga donf :
Citation:
En Suisse aussi ça en parlait. Je me demande si ya pas des chances que ce soit une légende urbaine... Juste une supposition... Z'en connaissez beaucoup des dealers qui veulent assassiner leur clientèle? C'est des crètins mais quand même pas à ce point... Qui va leur acheter aprés?
Il se peut qu'il y ait 2-3 cas et la presse en fait son beurre...

Même dans le sud de la France je vois des trucs comme ça depuis plus d'un an. Je l'avais même fait remarquer sur le premier post qui en parlait.
Ici tout le monde en a vu, une légende urbaine? certainement pas.

La technique des dents est pas mal j'essaierai si j'en vois. Merci les gars ^^
Auteur: PSYCHOCRACK
Date: Lun 09 Oct 2006, 19:01
...
Date: Mar 24 Oct 2006, 16:00
...
Auteur: chanvrissimo
Date: Mar 24 Oct 2006, 17:59
fan de l''U.M.P <---
tu a bien raison d'afficher tes opinions , ce forum sert egalement a ca Laughing
(elle te plaisait pas ma signature ??)
Date: Mar 24 Oct 2006, 22:52
...
Date: Mer 25 Oct 2006, 2:13
coucou si un modérateur pouvais mètre çe tropic/sujet en post-it je pensse que ce serrais d'utiliter publique/cannabique. Wink
apparement ils sont trop fainéant pour le faire Rolling Eyes
Auteur: chanvrissimo
Date: Mer 25 Oct 2006, 10:17
Pour info, j'avais mis cette signature au cas ou un membre de l'ump plein de curiosité passe par la (en me doutant bien que certain users ne comprendraient pas ; d'ou sa disparition)qui sait le net est tellement vaste.
J'en ai plus que ras le bol de voir ses mecs a la tele et je n'ai aucuns moyens ou aucun poid pour faire changer les choses (meme mon vote au election ne les empechera pas de passer dans certains media et de nous bassiner avec leur politique plus que vieillissante) ; le seul endroit ou il me reste (comme pour bcp) un espace de parole c'est ici meme , alors je continuerais a en proffiter Smile
ps:J'aurais peut etre du faire un post plutot que d'afficher une signature....j'ai choisis la facillité
Auteur: Che Bleu
Date: Mer 25 Oct 2006, 11:07
PSYCHOCRACK a écrit:

Être anti-UMP sur un forum cannabique c'est une évidence Rolling Eyes

Hum, j'aimerais que ça soit vrai, mais on est loin, très loin de l'évidence.
Fumer ou faire pousser n'engendre pas pour autant une prise de conscience politique,
pas plus que ça n'affilie automatiquement celui qui participe à une virtuelle "communauté cannabique"
J'ai croisé et croise encore un paquet de réacs, fachos et autres crétins du même acabit sur les forums,
et parmi eux , d'excellents cultivateurs...
Date: Mer 25 Oct 2006, 15:36
...
Date: Jeu 26 Oct 2006, 22:29
...
Date: Jeu 26 Oct 2006, 22:41
...
Auteur: Spacesmoker
Date: Ven 27 Oct 2006, 0:39
Ouais j'y ai été il y a environ un mois et la beuh n'était pas coupée mais tout simplement dégueulasse!!! Shocked Shocked

On a essayé les 2 sortes de beuh qui reste a maastricht (a un ou deux détails près) c'est a dire white widow et jack et ce dans 3 coffees différents et résultat des courses c la même beuh partout et c du foin, la jack du heaven est a gerber contrairement a ce qu'ils disent dans le lien!

On ne le dira jamais assez,...Vive l'autoproduction!! Very Happy jump
Auteur: Dr Alimentado
Date: Ven 27 Oct 2006, 2:09
Je vais tenter une analyse de la situation, par rapport aux informations que j'ai autour de moi:
La demande de cannabis (résine+weed) est trop forte par rapport à ce qui est proposé sur le marché.
Du temps de la concurrence tout aller bien... mais là le marché s'est refermé (pour le teuch en tout cas), les prix ont augmenté de 1€/g y'a 1 an pour les grossistes (aux pays bas), ce qui est énorme compte tenu que les prix on continuelement baissé depuis des années.
La production de shit n'ayant pas augmenté, il reste presque que du shit moyen ou mauvais, le bon étant marginal par rapport aux quantité de mauvais disponible.
Les amateurs de qualité se rabatent sur la weed, et là, consternation: le marchant de sable est passé, mais pas pour nous aider à dormir...

Là commence plusieurs hypotheses:
La concurrence entre producteurs est forte, mais il y a toujours une offre < à la demande: il faut diminuer les prix pour devenir attractif. Le moyen le plus facile est d'augmenter le poids artificielement. Pourquoi retenir ce choix plutot que produire un peu plus et vendre un peu moins chere ? Car cela évite une saturation du marché: la demande et toujours stagnante ou croissante car le produit de coupe ne satisfait pas entierement: la défonce est moindre et la frequence de consommation, donc d'achat, et plus importante pour obtenir un même niveau de satisfaction par rapport à un produit non frélaté. Il y a une augmentation, artificielle, de la demande de weed.

Je suis un mauvais économiste (tant enmacro qu'en micro Wink ), mais ca pourrait être interessant que chacun donne son explication sur le pourquoi du coupage de cette weed... Demain si j'ai la forme j'essayerais de completer ca. Pas moyen de se calquer sur des cours d'éco car le marché n'est pas vraiment comparable à celui des entreprise traditionnel, et c'est aussi en cela que c'est interessant amha Wink
Auteur: SLiZz
Date: Ven 27 Oct 2006, 7:19
lol Docteur! Je te laisse le soin de t'en occupé, je fais assez de cours de micro pour ne pas avoir a en refaire pour le plaisir. Mr. Green
Mais en gros, ton analyse est pas mauvaise.
Il faudrait considerer une fonction d'utilité pour un agent quelconque avant tout tu ne crois pas? Wink
Auteur: pj
Date: Ven 27 Oct 2006, 12:02
salut, je pense que les petits producteurs tout tranquilles vont se mettre à vendre leur weed et s'exoposer à de gros risques car la weed coupée ça ne peut pas durer et vu la montée des prix ça devient attractif!!

à+
Date: Ven 20 Juil 2007, 23:10
un "nouveau" truc pour entuber le client avec du "bon shit de rue", le shit bi-gout beurk

j'explique: sur ma barrette à 30 euros il y à un coté bizarre, la couleur et l'odeur n'est pas la mène, j'ai extrait le morceau pourrit, 4 joint au total, comme un con j'en avais fumer un ( que j'ai pas pu finir) avant de m'en apercevoir, je pensais que c'était aussi du bédo mais un autre, quand je brûle le morceau ça sent l'huile de vidange bruler beurk beurk beurk , je ne sais pas ce que c'est ????

en tout cas le reste est excelent(pour du shit), je pense que mon dealer en est responsable il veux sur ment voir si les client encaisse sans rien dire, je vais garder le pneu fumer le reste et me faire rembourser Michelin tresfache
Auteur: jack1
Date: Sam 21 Juil 2007, 0:28
PSYCHOCRACK a écrit:
un "nouveau" truc pour entuber le client avec du "bon shit de rue", le shit bi-gout beurk

j'explique: sur ma barrette à 30 euros il y à un coté bizarre, la couleur et l'odeur n'est pas la mène, j'ai extrait le morceau pourrit, 4 joint au total, comme un con j'en avais fumer un ( que j'ai pas pu finir) avant de m'en apercevoir, je pensais que c'était aussi du bédo mais un autre, quand je brûle le morceau ça sent l'huile de vidange bruler beurk beurk beurk , je ne sais pas ce que c'est ????

en tout cas le reste est excelent(pour du shit), je pense que mon dealer en est responsable il veux sur ment voir si les client encaisse sans rien dire, je vais garder le pneu fumer le reste et me faire rembourser Michelin tresfache

Et niveau vue ya moyen de l'identifié ?
Une fois a la maison avec un apn en macro? Parceque c'est sur lol dans ds la rue ata je fais une macro de ton hash Laughing 9a le fait pas .
Auteur: vol
Date: Sam 21 Juil 2007, 6:19
Le dealer de rue qu'y te recolle de la merde en plus?
Ouais.....
Me fait penser a tous ce shit que je fumais, gavé de glycero, bien blanche….y’a 15 ans….
Tu n’es jamais obligé d’acheter, ni de fumer après achat…
Date: Sam 21 Juil 2007, 22:08
jack1 a écrit:
Et niveau vue ya moyen de l'identifié ?

non pas vraiment, sur le morceau ça se voyais bien, genre le coté pourri marron foncé alors que le shit est marrron clair, en reniflan à froid il à une "bonne" odeur, c'est quand on le chauffe qu'il dégage mauvais Rolling Eyes
Date: Lun 21 Jan 2008, 18:04
Razz je viens de pécho de la beuh Exclamation

je demande avant à mon amable pouffiasse si elle n'est pas coupé au verre Question

il me répond non, qu'elle défonce super et que "tous le quartier" lui en à pris plusieurs fois Wink

déja c'est servis une misère et en plus c'est couper à la farine de chenevis Evil or Very Mad

et en plus mème super charger ça défonce moins que du marocain.

et dire qu'il se plaignait que je ne le rapelle plus depuis des lustres Laughing

il est persuader qu'avec une qualiter pareil je vais revenir le voir au plus tot (il habite à coter de chez oim) ptdr

je n'arrive pas à faire de photos qui ne sois pas flout
Auteur: nicoweed
Date: Lun 21 Jan 2008, 19:23
Hello,

Je connait cette grosse dobe, mes y à la poubelle ca vaut mieux pour tes bronches et poumon ou alors coupe 5 mm du filtre de ta cigarette avec un bon ciseaux.
Ca permet d'avoir mois de craquement dans les dents.

Ci tu veut lui faire dire la vérité demande lui de bien la froter avec les doits et de ce sucer le doits.

J'ai remarquer ca car avant de fumer rien quand lèchant lafeuille pour rouler ca craquait dejas quel horreur.

@+ et bonne chance.

PS: on fume pour etre bien défoncé mais par pour ce rendre malade.
Date: Lun 21 Jan 2008, 19:26
chez moi ça craque pas, quand ça craque c'est des billes de verre Exclamation Rolling Eyes

le pire c'est que d'autres dealer mon proposés la meme, j'ai demender à regarder avant, exactement la meme beuh.

un autre dealer m'avais parler qu'il aurrais de la beuh "qui défonce" il y à quelque temps, je suis sur que si je vais kle voir il aurra la meme. Laughing
Auteur: nicoweed
Date: Lun 21 Jan 2008, 19:44
C'est certain car compare le poid volumétrique c'est à tomber par terre.

Une tete pèse 3 à 5 foit le poid d'une tete normales.

Vue le prix qu'il la vende et vue l'empleure de cette merde dans pas mal de pays je dirait que pour la meme culture ou achat en gros, il multiplie par 3 ou 4 leur gain qui je pense doit atteindre pas mal de miller €.

Enfin ca fout les boules de gacher de ci jolie tete de weed comme ca car frenchement la foit ou j'en est eu les tete etait vraiment tres belle.

Mais bon tres toxic.

@+
Date: Mar 22 Jan 2008, 1:12
nicoweed a écrit:
Hello,

Je connait cette grosse dobe, mes y à la poubelle ca vaut mieux pour tes bronches et poumon ou alors coupe 5 mm du filtre de ta cigarette avec un bon ciseaux.

elle commencais à m'arracher la geule alors j'ai mis un filtre acetate 8 mm (pour les rouler ), et ça arrache toujours.

une beuh irritante c'est pas naturel c'est surnaturel. demoniaque

ça doit pas être de la farine, je penssais à de la farine de chenevis à cause de petit bout noir en forme de petit morceau de coquille de graine de weed et de la substance farineuse sensser faire passer pour de la resine, résine qui est d'ailleur inexistante à l'oeille nue, elle à été extraite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Date: Mer 23 Jan 2008, 2:10
bon j'ai presque fini les 60 E Shocked de daube, j'ai quand mème réussi à récuperer avec le tamis de mon grinder un peu de hash tout brun claire, du vrais, coupé avec le je ne sais quoi dedant , à la fume avec de la beuh pas vraiment d'éffet en plus,faut dire que je suis telement imbiber Laughing

l'odeur du hash à froid etait inexistante, surment du au fait qu'elle à été plongé dans l'eau avec le produit de coupe (la beuh à du mal à ce consumer, trop humide).

en regardent bien le produit de coupe est blanc et brillant je pense maintenat à de la colle à papier paint Cool Laughing beurk violent rocket

d'un sachet à l'autre la beuh est plus ou moin lourde, c'est flagrant

j'ai tout fumer au filtre acetate (filtre de clope), sauf les premier joints.

l'éffet est quand mème présent, lègé mais présent, plus tôt du coter high par raport au marocain dont j'ai l'habitude, vraiment pas envie de dormir, même apres plusieur pets.

.
Toutes les heures sont au format CET (Europe)