| psylodub a écrit: |
| sa commence à prendre de très grave proportions avec des patients en urgence à cause de fibres de verre...
peut-être que l'état va avoir envie de réagir positivement.... ++ vive l'auto prod a3k.etc... bientot sur le tchat |
| grass a vous a écrit: |
|
la hollande, la belgique, la france... je m'demande comment cette weed coupée au verre peut apparaitre comme ca dans plusieurs pays en même temps, c'est pas une poignée de connards qui coupent leur weed, c'est toute la weed du marché qui est coupée... ca vient d'ou... ? qui fait ca ? |
| Citation: |
| En Suisse aussi ça en parlait. Je me demande si ya pas des chances que ce soit une légende urbaine... Juste une supposition... Z'en connaissez beaucoup des dealers qui veulent assassiner leur clientèle? C'est des crètins mais quand même pas à ce point... Qui va leur acheter aprés?
Il se peut qu'il y ait 2-3 cas et la presse en fait son beurre... |
| PSYCHOCRACK a écrit: |
|
Être anti-UMP sur un forum cannabique c'est une évidence |
| PSYCHOCRACK a écrit: |
| un "nouveau" truc pour entuber le client avec du "bon shit de rue", le shit bi-gout j'explique: sur ma barrette à 30 euros il y à un coté bizarre, la couleur et l'odeur n'est pas la mène, j'ai extrait le morceau pourrit, 4 joint au total, comme un con j'en avais fumer un ( que j'ai pas pu finir) avant de m'en apercevoir, je pensais que c'était aussi du bédo mais un autre, quand je brûle le morceau ça sent l'huile de vidange bruler en tout cas le reste est excelent(pour du shit), je pense que mon dealer en est responsable il veux sur ment voir si les client encaisse sans rien dire, je vais garder le pneu fumer le reste et me faire rembourser Michelin |
| jack1 a écrit: |
| Et niveau vue ya moyen de l'identifié ? |
| nicoweed a écrit: |
| Hello,
Je connait cette grosse dobe, mes y à la poubelle ca vaut mieux pour tes bronches et poumon ou alors coupe 5 mm du filtre de ta cigarette avec un bon ciseaux. |